C’est l’été

Les portes des deux ateliers se sont fermées sur des bons souvenirs et sur le sentiment partagé par tous : on a fait du bon travail. Dans les deux groupes, nous avons survolé les phases de la création audiovisuelle depuis des éléments basiques du puzzle : les plans. Partant de là, les choses se sont enchaînées presque naturellement vers les séquences et leurs règles. Depuis l’écriture jusqu’au mixage, les groupes se sont familiarisés avec le processus de la création ce qui permet à chacun de commencer à réaliser un projet perso.

Nous voulions continuer ce travail en 2e année sur les projets concrets, mais malheureusement les deux structures de la saison passée n’ont pas des moyens à mettre à notre disposition : une salle équipée d’un ordinateur, avec logiciel de montage, hauts parleurs et vidéoprojecteur.

La suite pour la rentrée 2017 reste encore à définir. Je réfléchis, comment je peux être le plus utile pour ceux qui voudront progresser dans l’audiovisuel, qu’ils soient des amateurs ou des professionnels débutants.

Vous avez des idées ? Contactez-moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.